Kim Grimard
 Kim Grimard
Avertissement!

OH ! TU AS CLIQUÉ SUR MON AVERTISSEMENT !
Je crois que je dois te faire mon speech alors! Je sais, ça fait très sérieux, mais n’ayons pas peur de se dire les vraies affaires. Mon site web et mon blogue sont des ressources à caractère éducatif, ludique et informatif. Ils constituent bien souvent ma version (peu orthodoxe) de faire des affaires.

Pour écrire, je me base sur mon expérience, celle de ma (grande) famille, de mes amis et connaissances d’affaires, des multiples formations et certifications que j’ai en baggage, des nouvelles du jour, de l’horoscope chinois et occidental, des livres que je lis, des films que je vois, des gens que je côtoie virtuellement et en en vrai.

Bref, tout ce que je vois, touche, entends et expérimente est source d’inspiration. Mon imagination est grande et sans fin: parfois mes enfants m’inspirent !

Ceci étant dit, mes avis ne viennent avec aucune garantie.

Le monde des affaires est rempli d’embûches. Ça ressemble davantage au jeu des Serpents et des Échelles. Ce qui fonctionne super bien pour une, peut être une catastrophe pour l’autre. Parce que l’expérience, l’implantation et la perception est différente pour chacun. Je te le répète, aucune garantie ne vient avec ces avis.

Puisque nous sommes maintenant clairs à ce sujet, si jamais tu recherches des avis professionnels, je te recommande de consulter ces gens très sérieux, qui vont également te charger un prix sérieux. Néanmoins, leurs avis sérieux tiendront la route lors des moments sérieux.

En visitant ce site, tu signes une sorte d’entente, stipulant que tu comprends que je n’offre aucune garantie et que tu ne me dénonceras pas aux gens sérieux.

Des questions ? Envoie-moi un courriel et je verrai si je peux t’être utile !

15 + 15 =

Suis-moi!

 

 

Mon site web possède toute l’information que tu nécessites pour y trouver ton comble et atteindre de nouveaux horizons. Par contre, si tu souhaites en apprendre davantage sur moi, tu peux me suivre sur Instagram, joindre mon groupe Facebook et me suivre depuis mon podcast.